Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2009 / 2010 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
22 octobre 2009

CHANSONS POUR ENFANTS : "Pron'menos-nous dans le bois"

Le_loup

(cliquez sur la photo
pour écouter la chanson)

 

Prom'nons-nous dans les bois

Pendant que le loup y' est pas

Si le loup y' était, il nous mangerait,

Mais comm'il y'est pas, il nous mang'ra pas.

Loup, y'es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

 

Le loup :

- Je mets ma chemise.

 

Prom'nons-nous dans les bois

Pendant que le loup y' est pas

Si le loup y' était, il nous mangerait,

Mais comm'il y'est pas, il nous mang'ra pas.

Loup, y'es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

 

Le loup :

Je mets ma culotte!

 

Prom'nons-nous dans les bois

Pendant que le loup y' est pas

Si le loup y' était, il nous mangerait,

Mais comm'il y'est pas, il nous mang'ra pas.

Loup, y'es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

 

Le loup :

Je mets ma veste!

 

Prom'nons-nous dans les bois

Pendant que le loup y' est pas

Si le loup y' était, il nous mangerait,

Mais comm'il y'est pas, il nous mang'ra pas.

Loup, y'es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

 

Le loup :

Je mets mes chaussettes!

 

Prom'nons-nous dans les bois

Pendant que le loup y' est pas

Si le loup y' était, il nous mangerait,

Mais comm'il y'est pas, il nous mang'ra pas.

Loup, y'es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

 

Le loup :

Je prends mon fusil! Et j'arrive !

 

Sauvons-nous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité