Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2009 / 2010 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
18 novembre 2009

UNE JOURNÉE ORDINAIRE DE MA VIE

Normalement je me lève à 8 heures, je fais ma toilette et je prends le petit déjeuner. Mon petit déjeuner est un café avec biscuits.
Puis, d'habitude je vais à la fac. Je suis mes cours. À midi je mange un petit sandwich avec mes camarades.
À 2 heures et demie je rentre chez moi et je lis mes e-mails. À 3 heures je mange avec mes parents.
L'après-midi j'étudie du violon pendant 2 heures plus ou moins. Ensuite j'écoute un peu de musique. J'adore la musique romantique.
À 10 heures du soir je dîne avec mes parents et ma sœur. Après nous rangeons la cuisine et parlons sur notre journée. Puis je regarde un peu la télé et enfin je me couche à minuit.

Au revoir et bonne nuit ;)

2589677mago_01

Publicité
Commentaires
V
Merci, Barbara:<br /> Je vois bien que tu as corrigé les texte. C'est très bien. C'est ça l'idée, de poster les texte avec les corrections. Comme cela tu pourras toujours vérifier ton texte original qui reste dans les commentaires, et en même temps el texte corrigé. De cette façon si un visiteur lit ton BILLET il le lira bien écrit, et apprendra bien le français tout en lisant ton texte.<br /> Merci, <br /> Juan<br /> Ton Prof.
B
Merci prof!! je èdite mon texte à nouveau mon texte avec les corrections.<br /> <br /> au revoire ;)
V
Bonjour, Barbara:<br /> Je te remercie de ta contribution au blog, c'est très bien. Je te signale, ici-bas, quelque petites fautes que j'y ai trouvées. Regarde ton texte, et compare-le avec le texte corrigé. Si tu es d'accord pour les corrections, édite à nouveau ton texte avec les corrections. Comme ça tes camarades pourront te lire et en même temps il apprendront bien sans fautes.<br /> Merci<br /> Juan<br /> Ton Prof.<br /> _______________________________________________<br /> TON TEXTE<br /> <br /> Normalement je me lève à 8 heures, je fais ma toilette et je prends le (peitit) déjeuner. Mon petit déjeuner est un café avec (XXX) biscuits.<br /> Puis, d'habitude je vais à la fac. Je suis mes cours. À midi je mange un petit sandwich avec mes camarades.<br /> À 2 heures et demie je rentre chez moi et je lis mes e-mails. À 3 heures je mange avec mes parents.<br /> (L'apres-midi j'etudie du) violon pendant 2 heures plus ou moins. Ensuite (j'ecoute) un peu de musique. J'adore la musique romantique.<br /> À 10 heures du soir je dîne avec mes (parets) et ma soeur. Après nous rangeons la cuisine et parlons sur notre journée. Puis je regarde un peu la télé et enfin je me couche à minuit.<br /> Au revoir et (bonna) nuit ;)______________________________________<br /> LE TEXTE AVEC LES CORRECTIONS <br /> <br /> Normalement je me lève à 8 heures, je fais ma toilette et je prends le petit déjeuner. Mon petit déjeuner est un café avec XXX biscuits.<br /> Puis, d'habitude je vais à la fac. Je suis mes cours. À midi je mange un petit sandwich avec mes camarades.<br /> À 2 heures et demie je rentre chez moi et je lis mes e-mails. À 3 heures je mange avec mes parents.<br /> L'après-midi j'étudie du violon pendant 2 heures plus ou moins. Ensuite j'écoute un peu de musique. J'adore la musique romantique.<br /> À 10 heures du soir je dîne avec mes parents et ma sœur. Après nous rangeons la cuisine et parlons sur notre journée. Puis je regarde un peu la télé et enfin je me couche à minuit.<br /> <br /> Au revoir et bonne nuit ;)
Publicité
Publicité