Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2009 / 2010 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
19 novembre 2009

MA PRÉSENTATION

Je m’appelle Anne et j’ai quelques ans. J’habite à Condado (Laviana), un village très petit mais c’est belle. Je suis content d’habiter là.
Je suis étudiante et aussi je travaille pendant l’année dans un lycée.
J’ai un petit enfant merveilleux aux yeux bleus, il a six ans. Je suis célibataire, mon amour c’est mon fils.
Ma nationalité est espagnole et je veux visiter la France.

J’aime la musique, le cinéma, le sport et quand je peux la nuit, de plus je suis poète et aussi j’écris de petites histories.

J'ai un blog: www.almamahleriana.blogspot.com.

ESCUCHAR

pueblo_1

Mon village

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Anne.<br /> Je suis en train de réviser ton BILLET. Je te félicite pour ta contribution à notre blog avec ta présentation personnelle.<br /> Après avoir lu ton texte j'ai fait la correction de quelques petites fautes que j'y ai trouvées, notamment des fautes de style ou d'expression. Donc je poste ici ton texte avec les corrections et ensuite je poste le même texte déjà corrigé.<br /> Tu le verras dans le RÉTROLIEN à côté.<br /> Maintenant je te suggère de relire ton texte pour vérifier les fautes, et si tu as tout compris et que tu es d'accord avec les corrections, tu pourrais éditer ton Billet (ton message) mais cette fois-ci tu pourrais copier le texte corrigé. De cette façon tes camarades pourront lire ce que tu as publié sans fautes, et ils apprendront le bon français avec toi aussi.<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> :-))
Publicité
Publicité