Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2009 / 2010 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
23 novembre 2009

Ma Présentation

 

  Je m’appelle Guadalupe, j’ai 21 ans, j’habite à Oviedo où j’étudie et je suis espagnole. Je suis née à Gijón mais ma famille habite à Villaviciosa, un petit village, très connu par le cidre (boisson typique de ma région).

   J’ai un frère, il s’appelle Samuel et il à 18 ans, nous avons une bonne relation.

   Je suis célibataire mais j’ai un petit ami.

   J’adore le musique, j’étudie à MAGISTERIO ( le centre universitaire pour la formation de Professeurs des Écoles), je fais du piano et d' habitude j’écoute beaucoup musique. J’aime la mer, j’aime voyager, connaître d’autres pays, des cultures et des langues différents ( je suis très universelle). J' aime le chocolat. Aussi j’aime faire la natation et danser, je danse "flamenco". Je déteste beaucoup de gens dans la rue. Mon rêve, c’est d’avoir une famille nombreuse.

  J’aime cette phrase: "on ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible aux yeux..." elle apparaît dans le livre " Le Petite Prince" - Antoine de Saint-Exupéry-. 

 

A bientôt:)

Publicité
Commentaires
V
De rien, Guada:<br /> Je suis ton prof. Je suis ici pour t'aider à bien faire ton travail. Donc, comme tu fait ton travail, moi je fais le mien qui consiste à m'occuper de mes étudiants.<br /> Juan<br /> :-))
G
Merci beaucoup pour les corrections.<br /> A bientôt.
V
Bonjour, Guada:<br /> je suis très content de lire ta présentation. Elle est très bien. Tu nous racontes plein de choses de toi. <br /> J'ai vu quelques petites fautes que je te corrige dans un rétrolien.Clique ici bas pour le voir<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2009/11/23/15907893.html<br /> Si tu es d''accord avec les corrections, je te propose d'éditer ton billet et le poster à nouveau avec le texte corrigé. Comme cela tes camarades pourront bien te lire en français.<br /> Merci<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> :-))
Publicité
Publicité