Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2009 / 2010 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
23 novembre 2009

LE COMMENTAIRE DE LA SEMAINE - 3 - De quoi vous aimez parler?

Un grand bonjour à tous.
À fin de rendre notre blog plus vivant
je vous invite à poster

une fois par semaine

un commentaire
en tant que réaction à un sujet précis.
Vous pouvez vous même proposer d'autres
sujets intéressants pour les commenter.
Donc, bon courage et à vos claviers !!
Vous avez toute la semaine pour le faire.
Ah, je m'intéresse plus à vous impressions et
commentaires personnels !!
Et ne vous inquiétez pas si vous y faites quelques fautes.
Nous sommes tous des apprenants !!!


LE COMMENTAIRE DE LA SEMAINE

Mes sujets de conversations préférés

De quoi j'aime parler


http://dumais.us/newtown/blog/wp-content/uploads/2009/04/conversation.jpg


Commentez en répondant aux questions suivantes:

  • Quels sont vos sujets de conversations préférés?
  • De quoi parlez-vous avec vous amis?
  • Si vous pouviez organiser un voyage en France, où iriez-vous?  Pourquoi?
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité