Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2009 / 2010 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
1 décembre 2009

LE COMMENTAIRE DE LA SEMAINE - 4 - Pourquoi apprendre le français?

Un grand bonjour à tous.
À fin de rendre notre blog plus vivant
je vous invite à poster

une fois par semaine

un commentaire
en tant que réaction à un sujet précis.
Vous pouvez vous même proposer d'autres
sujets intéressants pour les commenter.
Donc, bon courage et à vos claviers !!
Vous avez toute la semaine pour le faire.
Ah, je m'intéresse plus à vous impressions et
commentaires personnels !!
Et ne vous inquiétez pas si vous y faites quelques fautes.
Nous sommes tous des apprenants !!!


LE COMMENTAIRE DE LA SEMAINE

Pourquoi apprendre le français?


Pourquoi apprendre le français?
Posté par Votre Prof. Juan.

Et voilà que cette fois je vous invite à regarder ce clip.

Envoyez vous commentaires en répondant aux questions suivantes

  • Avez-vous aimez le clip?
  • Avez-vous tout compris?
  • Quels sont vos raisons pour apprendre le français?
  • Dites ce que vous aimez le plus et ce que vous aimez le moins quand vous étudiez le français.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité