Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2009 / 2010 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
15 décembre 2009

LE FRANÇAIS PAR LES VIDEO-CLIPS - 39 –

Voilà une activité que je vous propose.
Regardez et écoutez ces 4 vidéo-clips

Cliquez sur les photos pour les visionner sur notre site

JUANFRANCE-FLE


ANAISmoncoeurmonamourPHOTOGERARDLENORMANmichelePHOTO

JENIFERmarevolutionPHOTOLESWRIGGLESmonptitmecetmoiPHOTO



Cliquez sur la liste des titres
pour télécharger les clips sur votre PC

Anaïs - « Mon cœur, mon amour »

Gérard Lenorman - « Michèle »

Jenifer - « Ma révolution »

Les Wriggles - « Mon p'tit mec et moi »


 note_music_004LE FRANÇAIS PAR LES VIDÉO-CLIPSnote_music_004

activités

  1. Imprimez ou faites sur votre PC, le premier questionnaire. note_music_002
  2. Imprimez les paroles du vidéo-clip choisi.
  3. Imprimez ou faites sur votre PC, le deuxième questionnaire.note_music_002
  4. Remettez les feuilles de votre travail au professeur, ou postez votre travail directement sur le blog.

Bon travail à tous
Juan
;-))

note_music_017


POUR ACCÉDER AU BLOG OÙ 

J'AI POSTÉ TOUTES LES ACTIVITÉS D'ÉCOUTE DE CHANSONS

CLIQUEZ SUR LA PHOTO

francaisparlesvideoclips80

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité