Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2009 / 2010 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
2 novembre 2009

Ana Román

Bonsoir mon prof et mes camarades:

S'il vous plaît, mon prof, est-ce que ma poésie est bien?

Merci beaucoup.

aNNe.

LA MÉMOIRE

 

D’ une petite fille avec ailes

d’ incompris acte

d’une voix dite-moi toujours je t’aime

 

D’un place non occupé

d’une impression vide

d’une solitude dictée

 

D’une humidité impôt

des joies solitaires

de peur silenciuex

des secrets sont criée à autre côté

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,Anne:<br /> Je suis très content de lire le poème que tu as bien voulu partager avec nous. Il y a quelques fautes d'expression que je n'arrive pas a bien saisir. Je préfère les commenter avec toi en cours directement, car en poésie les intention et les nuances des mots jouent un rôle important.<br /> Bien à toi<br /> Juan<br /> Ton Prof
Publicité
Publicité