Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2009 / 2010 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
20 décembre 2009

Ma présentation (María)

Bonjour! Je ne me suis pas encore présentée, donc je le fais maintenant.


Je m’appelle Maria. J’ai vingt-et-un ans. Je suis étudiante de Médecine de quatrième année, mais, comme vous savez, j’ai une matière à l’École de Formation de Maîtres (Français) et une autre: La Religion Catholique et sa Pédagogie. C’est une forme de connaître comment
 les autres facultés sont.


Maintenant, je ne fais pas de sport d’une manière régulière, mais j’aime bien jouer au basket (j’ai joué beaucoup d’années quand j’étais petite) et me promener sur le parc principal d’Avilés avec des amis. Si bien que je n’étudie pas de Musique, je l’adore. Je ne sais pas, mais je crois que si on n’avait pas de la musique, le monde serait complètement différent, il n’aurait pas de vitalité, il serait tout triste. Ce pour ça que j’aime bien chanter et écouter de la musique tout le temps que je peux. Elle est nécessaire pour avoir une vie heureuse sans aucun doute.


Bon, je vous désire des bonnes fêtes et vacances! À bientôt!

Publicité
Commentaires
T
C'est très bien ta présentation, María.<br /> Ce serait bien si tu nous parles un peu de toi même, de ta famille.<br /> Juan<br /> :-))
Publicité
Publicité