Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2009 / 2010 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
21 décembre 2009

Continuation de ma présentation (María)

Pour parler un peu de moi-même donc, je peux dire que je suis une fille assez gaie, qui est presque tout le temps avec un sourire ( je ne sais pas pourquoi mais il peut être pour mon caractère et ma forme de voir la vie). Je peux m’énerver seulement par des choses très sérieuses. Si bien que je peux paraître enfantine, je suis très mûre ( les gens qui ne me connaissent pas, presque jamais elles ne devinent l’âge que j’ai vraiment) Et bon, ma vie actuellement se base aux stages de formation à l’hôpital les matinées et les cours à l’après-midi jusqu’à quatre heures ou six heures, ça dépend du jour. Les week-ends je sors surtout par Oviedo où il y a de la fête à n’importe quelle heure!
Et quant à ma famille, j’ai un frère,aucun animal de compagnie et des parents qui ne me laissent pas à peine de la liberté …. mais ça sera parce
qu’ils m’aiment beaucoup, je suppose. Et...je crois que je ne vais pas mettre plus, je peux vous endormir avec ma vie hahaha:) J’espère que ça soit suffisant.  Des bisous!

Publicité
Commentaires
T
Merci, María, maintenant ta présentation est beaucoup mieux.<br /> On se voit demain<br /> Juan<br /> Ton Prof.
Publicité
Publicité