Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMUSIQUE 2009 / 2010 - Le Blog de Français pour les étudiants de Musique
2 décembre 2009

LE COMMENTAIRE DE LA SEMAINE -4- Pourquoi apprendre le français?

Le clip ce très intéressant. Je n'ai pas tout compris parce que il va très rapide,mais je pense que le plus important oui.

Mes raisons pour apprendre le français sont:

-Je pense que le français est une très belle langue, mélodique et romantique.

-Le français est une langue universelle.

-Le français peut aider a connaître une autre culture, l' art, l' histoire...

-La gastronomie français est très bonne.

-J' aime la musique française.

- La France cette le pays de la liberté, la fraternité et l' égalité.

- Je peux me communiquer avec d'autre jeunes.

- Parce que j' aime apprendre une langue étrangère.

Enfin, je te conseille d' apprendre le française et d' autres langues, t'enrichir comme personne.

Publicité
Commentaires
G
Merci pour les corrections, j'ai compris les fautes d' ecriture et d' expression.<br /> Je suis très content pour apprendre.<br /> A bientôt Prof!!
V
Bonjour, Guada:<br /> Je suis bien content de lire ton billet où tu nous donnes tes raisons pour apprendre le français. C'est vraiment toute une déclaration.... qui peut convaincre à tous à apprendre le français tout comme toi.<br /> Très bien.<br /> Je te signale dans un rétrolien ici, à côté les corrections de quelques petites fautes d'écriture ou d'expression que j'y ai trouvées. Rien de grave, mais ce sera bien si tu édites le billet avec le texte corrigé. Comme ça tes camarades pourront bien apprendre le français en même temps qu'ils lisent ce que tu as écrit.<br /> Bien à toi<br /> Juan<br /> :-))
G
oo là là!! le map ce trop grand.
Publicité
Publicité